Dictator FRance
Jusqu’à présent, chez le concessionnaire on manœuvrait à la main la porte de l’atelier pour le service clientèle des voitures particulières. Cela exigeait beaucoup de force.
Seulement la motorisation pour portes battantes DICTAMAT 310-21 peut les contrôler.
La nouvelle boîte d’engrenage, développée par DICTATOR, manœuvre tellement librement qu’on peut ouvrir/fermer les portes à la main lors d’une coupure de courant.
Les éléments pour la protection contre le soleil bougent à l’aide de motorisations de la série DICTAMAT 900-21 complètes avec commande et dispositives de sécurité.
Nous avons besoin de votre consentement pour que vous puissiez continuer à visiter notre site web. Certaines de ces données sont essentielles, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site web et votre expérience. Des données personnelles peuvent être traitées (par exemple, les adresses IP), notamment pour personnaliser les annonces et le contenu ou pour mesurer les annonces et le contenu. Vous trouverez de plus amples informations sur l'utilisation de vos données dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez révoquer ou modifier votre sélection à tout moment dans les paramètres de confidentialité.