Centre d’usinage ultra-moderne assurant la meilleure qualité et précision – avec des quantités toujours grandissantes
Les paumelles à ressort HAWGOOD fabriquées chez DICTATOR Productie à Emmeloord/Pays Bas jouissent d’une popularité toujours grandissante dans le marché, en particulier grâce à leur qualité supérieure et la durée de vie longue en résultant. Depuis toujours, on attache la plus grande importance à la précision lors de la fabrication afin de satisfaire aux standards de qualité connus de DICTATOR.
Aussi, les ventes s’amplifiant en combinaison avec l’introduction de variantes additionnelles, mettaient la production de plus en plus devant des défis logistiques. Afin de continuer à satisfaire toutes les exigences de qualité malgré la demande fortement croissante, nous avons mis en service en septembre 2016, un nouveau centre d’usinage entièrement automatisé. L’utilisation de nouvelles technologies permet maintenant la production de quantités nettement plus considérables, la haute précision et qualité restants toujours intactes. Des temps de préparation et de traitement extrêmement courts assurent en outre une fabrication efficace et aux coûts optimisés, malgré la grande gamme de modèles.
Pourquoi sont les paumelles à ressort DICTATOR si extraordinaires ?
Grâce à la technique supérieure des paumelles à ressort HAWGOOD, on ne peut plus envisager l’aménagement de magasins modernes sans elles. Parmi les avantages les plus importants :
- Durée de vie extrêmement longue
- La porte s’arrête très vite après une ouverture, pas de nuisances sonores
- Angle d’ouverture jusqu’à 100°
- Si nécessaire, disponible aussi avec un blocage à 90°
- La forme spéciale des sabots offre la plus grande largeur de passage possible quand la porte est ouverte, et quand elle est fermée, les fentes entre panneau de porte et huisserie sont minimales.
- Panneaux de portes à deux battants alignés exactement
- Grande diversité de modèles
L‘énorme gamme de matériaux et de présentations ne laisse rien à désirer
Les paumelles à ressort sont disponibles pour des panneaux d‘épaisseurs différentes. Elles s’utilisent pour des petites portes va-et-vient dans des comptoirs jusqu’à des portes va-et-vient grandes, lourdes et très fréquentées.
Les séries 4000 et 4500 se fournissent en laiton brossé ou nickelé. Le sabot des séries 40 et 41 est en acier inoxydable. Pour leur utilisation dans le secteur alimentaire ou des environnements humides, elles se fabriquent aussi complètement en matériaux inoxydables.
Toutes les séries sont aussi disponibles avec un sabot en matière plastique auto-lubrifiante. Ces variantes représentent une alternative économique – avec le même rendement et durée de vie.
Vous trouverez ici plus d’informations détaillées sur les paumelles à ressort pour des portes va-et-vient.